Paroisse Sainte Marie de la Lys  Armentières~Houplines

QUOI DE NEUF DANS VOTRE PAROISSE ?

Le  calendrier de la Paroisse est affiché au fond de l’église avec tous les renseignements et futurs  projets. Si vous désirez nous donner des dates ou autres, vous pouvez voir auprès des Accueils ou envoyer un mail à Danielle LAHAYEalain.lahaye@orange.fr merci

-  Dernier lundi de chaque mois, répétition de la chorale à 18h30 salle Ste Anastasie (reprise des répétitions le lundi 31 août)
-  4ème mardi de chaque mois, réunion du M.C.R salle Ste Anastasie

Donner un peu de votre temps au service de votre paroisse et de l'Eglise ?

Nos services sont nombreux : Baptême, mariage, funérailles, liturgie, catéchèse, nettoyage, etc.

Nous avons besoin d'aide pour répartir au mieux les tâches de chacun. Si vous désirez nous rejoindre, vous serez les bienvenus !

Contactez-nous ou notez vos coordonnées sur le cahier qui sera mis à disposition au fond de l'église, vous serez recontactés.

D'avance, merci.

Le mot de votre curé et les annonces paroissiales

- 23 mai 2020 - cliquez ici

- 16 mai 2020 - cliquez ici

- 10 mai 2020 - cliquez ici

- 3 mai 2020 - cliquez ici

- 25 avril 2020 - cliquez ici

- 18 avril 2020 - cliquez ici

- 4 avril 2020 - cliquez ici

- 29 mars 2020 - cliquez ici

Servant d'autel : Un appel lancé aux enfants pour communiquer le don de l’amitié avec Jésus Pour plus de renseignements - cliquez ici

Chorale :

Répétition tous les derniers lundis de chaque mois à 18h30. Vous êtes tous invités à la salle Sainte Anastasie.